Régime Weightwatchers : quelle est la place du konjac ?

Combien de PP (ProPoints) pour le konjac ?

Régime WeightWatchers et konjac

Régime WeightWatchers et konjac

Commençons par le début. Le konjac n’est pas un féculent, et comporte seulement 3 calories pour 100 grammes (comme vous l’avez probablement déjà lu ici).

Alors bone nouvelle pour ceux et celles qui suivent le régime WeightWatchers, le konjac c’est 0 PP ! Alors pas question de s’en priver pour ce régime, cela peut même être très utile, car les aliments à zero PP ne sont pas si courant.

Régime Weight

Watchers et coupe-faim sont-ils compatibles ?

Peut-on associer un coupe faim (bien que naturel) et le régime WeightWatchers ? C’est une question que l’on peut se poser, et c’est même un sujet qui fait polémique sur certains forums !

Autour de cette polémique on trouve généralement 2 avis bien tranchés :

  • Le régime WeightWatchers est incompatible avec les coupes faims, il existe pour réapprendre à manger de façon équilibrée
  • Le konjac peut-être bien utile car il compte 0 PP, et il peut notamment aider à compenser un repas très copieux.
Régime WeightWatchers

Régime WeightWatchers

C’est vrai que le régime WW est fait, entre autre, pour aider à avoir une alimentation équilibrée. Mais pour autant, le konjac n’est pas du tout incompatible. Bien sûr, il ne faut pas en consommer à outrance !

Le konjac est un coupe faim naturel mais selon les doses que l’on consomme il va plus ou moins réduire la faim. Il suffit donc d’en consommer avec parcimonie. Mangez en pour compenser un repas copieux, ou pour limiter votre faim.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (8 votes cast)
Régime Weightwatchers : quelle est la place du konjac ?, 3.0 out of 5 based on 8 ratings

À propos de Le monde du konjac

Le Monde du Konjac est un site dédié au konjac, un légume asiatique étonnant et très bon pour la santé. Ce légume est notamment reconnu pour sa capacité de coupe faim. En effet, il peut absorber jusqu'à 100 fois son poids en eau ! Retrouvez sur ce site de nombreuses recettes et tout ce qu'il faut savoir pour intégrer le konjac en toute simplicité dans son alimentation.
Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.